Une occasion de prendre part à la vie du collectif RdC
Découvrir, Partager, Participer, Célébrer
>>> Vendredi 05 juin <<<
- Assemblée Générale 2026 -
17h - 20h
(accueil àpd 16h30)
- Fête du Collectif -
20h - ...
Prévu : Buffet, musique, animations...
Maison de la Paix
Rue Van Elewyck 35, Ixelles
Bienvenu aux membres et non membres pour ces deux évènements
Faites-nous savoir si vous serez des nôtres
en remplissant ce petit formulaire, merci !
![]()

Une AG pour ?
- Participer à la vie démocratique de l’asbl, ou simplement observer (sans être ou devenir membre).
- Comprendre les objectifs du travail de RdC et comment l’asbl fonctionne.
- Comprendre nos pratiques d’éducation permanente à partir des enjeux d’alimentation et d’autres thématiques en (re)découvrant nos activités de 2025.
- Vivre une expérience collective et participative : réagir, contribuer, donner son avis, évaluer, questionner...
Intrigué·e par le fait de venir à l’AG et/ou de devenir membre de RdC ?
Contactez Baptiste pour en discuter
Une Fête pour ?
- Permettre la rencontre entre de multiples personnes gravitant dans et autour de RdC, ne se connaissant pas toujours : bénévoles non membres, sympathisant·es, ami·es et partenaires de nos réseaux...
- Célébrer l’existence du collectif et en particulier des contributions volonterres dans nos activités.
- Passer un moment convivial et festif. Et gourmand ! Dans un beau jardin.
- Evaluer ensemble la dynamique volonterre et réfléchir où pourraient être des points d’amélioration.
Un petit avant goût :

A très vite !
Rencontre






