Spectacle Maison Renard ! Le 28 mai, à 18h, au Centre culturel Jacques Franck


Préparez-vous au pire et espérez le meilleur ! Bertrand en est convaincu : la fin du monde, c’est pour demain. Entre le réchauffement climatique, les catastrophes naturelles, la menace nucléaire et l’épuisement des ressources, il ne faudra pas a attendre 2050 pour que tout s’effondre. Heureusement l’entreprise de Bertrand détient LA solution. Ce soir, il vous présente la B.A.D. (Base autonome durable) du Centre culturel dans lequel vous vous trouvez. La seule alternative pour vous sauver de la catastrophe à venir, du moins, si vous en avez les moyens.



Toutes les infos sur : 
https://www.facebook.com/events/3041778696075122/


 


« La juste dose de distance et de dérision » – La Libre Belgique


Drôle et cynique, Maison Renard est un spectacle réalisé avec des données issues du monde scientifique. Doit-on vraiment craindre un effondrement de notre civilisation ? Comment vivre en autonomie totale ? Après ce spectacle, la survie n’aura plus aucun secret pour vous. Un débat/bord de scène suivra la représentation.


Informations
Samedi 28 mai - 18.00
A partir de 12 ans
Durée du spectacle : 1h30
Prix libres et solidaires à partir de 3,5 euros.
Nous acceptons aussi les Art27.



Un projet de ZOE (asbl) en coproduction avec la Compagnie Victor B., le Théâtre de Namur/Centre Dramatique et La Coop asbl. Avec l’aide de la Fédération Wallonie Bruxelles/Service du Théâtre et le soutien de la Fabrique de Théâtre/Service des Arts de la Scène de la Province de Hainaut, de SMART et du tax-shelter du gouvernement fédéral belge.



Maison Renard est également soutenu par La Concertation ASBL - Action Culturelle Bruxelloise dans le cadre de ses activités de sensibilisation du réseau sur les enjeux de la durabilité, et de ses actions transversales sur le territoire bruxellois.



Maison Renard a reçu le Label d’Utilité Publique de la Commission communautaire française (Cocof) pour l’année 2020.



De et par Alexandre Dewez / Aide à l’écriture : Jean-Michel Frère / Assistanat : Alexis Spinoy / Scénographie : Boris Dambly et Laurent Liber / Aide technique vidéo : Tonin Bruneton / Photographe : Marianne Grimont

Le 28 mai, à 18h, au Centre culturel Jacques Franck

décembre 2022 :

novembre 2022 | janvier 2023

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter