Invitation "On a une trop bonne idée !"
Changer la société, lutter contre les inégalités et s’ouvrir à des manières de penser différentes, pas simple… Mais on a une trop bonne idée !
Et si on vous démontrait qu’une société plus juste, ça se construit avec tou-te-s, et surtout avec les personnes les plus exclues ? Face aux violences de la pauvreté, les personnes qui la vivent développent des formes de résistance. Que ce soit au sujet des inégalités sociales, de l’éducation ou du climat, leurs voix sont indispensables pour penser le monde de demain.
Et vous, c’est quoi vos bonnes idées ?
Quoi ?
Le 17 octobre, à l’occasion de la Journée Mondiale du Refus de la Misère, nous serons une trentaine d’associations, néerlandophones et francophones, à vous rencontrer pour partager nos expériences et réfléchir, le tout au milieu d’ateliers, spectacles et concerts !
Programme
18h-19h30
Ateliers - Animations
18h-19h
Buffets associatifs
19h40-19h55
Paroles de résistance
20h-21h
"Du gravier dans les chaussures"- Théâtre militant des jeunes de Luttes Solidarités Travail
Rap des jeunes de Betonne Jeugd
21h-21h45
Concert de GRANDGEORGE
Où et quand ?
Mardi 17 octobre, de 18h à 22h
Théâtre Saint-Michel, Rue Père Eudore Devroye 2, 1040 Bruxelles
Plus d’infos
www.atd-quartmonde.be/
Sur Facebook
02/650.08.70
Réservation conseillée : cliquez ici
À l’initiative d’ATD Quart Monde, avec Rencontre des Continents, Luttes Solidarités Travail, La Ligue des Droits de l’Homme, Dynamo International, Woningen 123 Logements, le Réseau Solidarcité, Caritas, le Pivot, L’Îlot, La Strada, Infirmiers de rue, Le Maître Mot, Le Collectif des Morts de la rue/Straatdoden collectief, Dynamo amo, le Courant d’air, La Rochelle, le Front commun des SDF, Betonne Jeugd, het Netwerk Tegen Armoede, Samenlevingsopbouw Brussel, Nasci vzw, De Vrolijke Kring, Kwiedam CAW Middenkust, Centrum Kauwenberg, Habitat et Rénovation et La Ruelle