Masqué.e.s mais pas muselé.e.s ! 1er mai de lutte 2021

A l’occasion de la journée internationale des travailleurs.euses (avec ou sans emploi, avec ou sans papiers), et de leurs droits, plus d’une cinquantaine d’organisations ont appelé à être présent.e.s dans l’espace public, afin de rappeler que “les raisons de notre colère sont plus valables que jamais !”. 
 


Syndicats, collectifs militants et structures d’éducation permanente se réuniront pour remettre les luttes sociales au coeur des préoccupations politiques, et dénoncer la hausse de la précarité, la détresse sociale causée par la gestion autoritaire de la crise, et la situation terriblement inégale des femmes dans nos sociétés, encore plus évidente au regard de la crise que nous traversons.

Nous vous donnons rendez-vous à 10h30, dans le respect des mesures sanitaires, à la place De Brouckère, lieu symbolique d’une ville dévouée au commerce, à deux pas des occupations de la Monnaie, du Théâtre national et du Béguinage.

 

Plus d’infos :

1er mai en luttes !

février 2025 :

janvier 2025 | mars 2025

Inscription à la liste de diffusion
    • Liste de la newsletter